[Utilisateurs de Dmaths] Dmaths 3.5.0.8

Bonsoir,

J'ai mis ce soir en ligne la version 3.5.0.8

Les nouveautés sont ici :
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=description:changelog

Rien de très spectaculaire mais une amélioration de nombreuses
fonctionnalités (ergonomie et stabilité), en particulier le module tableau de signes et de variations.

J'attends vos retours de tests, en particulier si vous avez installé LibreOffice 4.0

Merci d'avance.

Cordialement.

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users