Re: [Utilisateurs de Dmaths] problème

Selon Didier Dorange-Pattoret <ddorange@xxxxxxxxxx>:

> Ce qui m'amuse beaucoup, c'est que je ne suis pas au courant de
> l'existence de ce raccourci. (foncs)
>
> Vous souvenez vous de la version de Dmaths que vous utilisiez
> précédemment ? (je les ai toutes conservées) ...

Je suis ce matin au lycée et c'est la version 3.3.0.1 et le raccourci "foncs+F3"
marche parfaitement. D'ailleurs dans le users guide, il y est bien indiqué les 3
raccourcis : fl+F3, fonc+F3 et foncs+F3 qui donnent trois flèches différentes.

Je ne voudrais pas abuser de votre temps mais j'ai une autre question concernant
les conversions de fichier latex. Ce matin (avec Oo 3.3 et dmaths 3.3.0.1) je
parviens en deux fois (la première fois ça bug*, je recommence l'opération
aussitôt et ça fonctionne) à récupérer un fichier latex
(addons>latex/spip/>convertir fichier latex). Certes il y a à retravailler
l'énoncé mais le gros est là et c'est un gain de temps énorme. Hier soir la même
opération (avec les nouvelles versions), ça bugue une fois mais aussi à la
deuxième fois et je ne parviens pas à récupérer.

* ça commence à récupérer puis "erreur d'exécution BASIC.une exception s'est
produite : Type :com.sun.star.lang.IllegalArgumentException. Message: .
et il est surligné une phrase commençant par:  oNumberingRules.replaceByIndex

Cordialement

stéphane