[Utilisateurs de Dmaths] problème

J'ai hier soir téléchargé la nouvelle version d'Open office(3.4.1) ainsi que la
dernière de dmaths.
Les raccourcis que j'utilisais avec les anciennes version fonctionnent (même si
en une demi-journée je n'ai pas tout testé) sauf que je parviens plus à utiliser
le raccourci "foncs" qui permet de faire la flèche pour les fonctions : ça
indique autotexte introuvable.
De plus si je tape simplement "fl" puis F3 une flèche apparaît bien mais
aussitôt une fenêtre s'ouvre (mes macros et boite de dialogue), puis un message
"erreur d'exécution du basic sous procédure ou procédure non définie) avec MRI
oCursor surligné.
(Je travaille sous windows 7 starter)
quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement