Re: [Utilisateurs de Dmaths] problème

Bonsoir et merci pour votre réponse
cependant,

Selon Didier Dorange-Pattoret <ddorange@xxxxxxxxxx>:

> Dmaths fonctionne avec OOo3.4.1 mais pour l'évolution future, il sera
> maintenu pour LibreOffice (actuellement 3.6).

Je ne vois pas d'inconvénient à passer à LibreOffice sur mon ordi, mais ce n'est
nulle part installé au lycée au contraire d'open. Est-ce sans souci de passer de
l'un à l'autre ?

> (même si
> utiliser
> Le raccourci a changé c'est  fo + F3.

Il y avait fonc+F3 qui est maintenant fo+F3
mais il y avait aussi foncs+F3 qui donnait quasiment le même type de flèche mais
sans le petit espace entre le petit trait vertical et la flèche horizontal.
Personnellement je préférais.

> message
> MRI
> C'est un vrai bug. Ajoutez un ' avant MRI pour commenter la ligne.
> Je corrige pour les versions ultérieures.

OK et merci encore.
Cordialement

Stéphane