Re: [ssfr] redater en masse

Le 25-11-2009, à 20:16:24 +0100, Edi Stojicevic (estojicevic@xxxxxxxxxxxxxxx) a écrit :

> > Bonsoir,
> >
> > avec zsh :

T'aime bien zsh hein :-) Faudrait que je m'y mette un jour, ça a l'air
super-mega-hyper cool :-)

Le problème c'est que sur cette machine (un mac) il ne me semble pas que
ce soit installé (mais j'imagine que ça doit pouvoir s'arranger..)

> Oooups j'avais pas vu que c'était que sur certains fichiers ... il faut
> rajouter :
>
> $ ls **/*(m+7300) | xargs touch -m -t 199912312359

Plus court que la version bash.

> Ceci devrait faire l'affaire car je ne pense pas que tu aies des
> fichiers vieux de plus de 20 ans (365*20) ;)

Si si, janvier 1970 :)

> [...]
>          accessed more than n days ago  are selected  by  a  positive  n value (+n).  Optional unit
>          specifiers `M', `w', `h', `m' or `s' (e.g. `ah5') cause the check to be
>          performed with months (of 30 days), weeks, hours, minutes or seconds instead of days,
>          respectively.
>
>  m[Mwhms][-|+]n
>               like the file access qualifier, except that it uses the file modification time.
>
>  c[Mwhms][-|+]n
>               like the file access qualifier, except that it uses the file inode change time.

Ok je vais voir tout ça demain.

Merci à vous tous.

> Bonne soirée,

De même,