[ssfr] Un grand classique : les doublons

Salut,

Après ma question de hier, j'en ai une nouvelle, la recherche de
doublons, triplons (appelons-les les n-plons) etc...

J'ai 1.5 To de données à traiter.

J'aimerai trouver tous les n-plons, déplacer les (n-1)-plons dans un
nouveau répertoire 'duplicates' en gardant la même arborescence que
l'original (important ça). J'aimerai donc avoir à la fin

- répertoire original nettoyé
- répertoire duplicates contenant les (n-1)-plons

Pour cela il va falloir :

° une méthode pour trouver les n-plons (md5, date, taille, .. ?)
° une méthode pour choisir quels fichiers déplacer

Voilà le problème. Je vais m'y atteler aujourd'hui, mais si vous avez de
bonnes idées (et vous en avez), n'hésitez pas à m'en faire part. Ah et
j'oubliais, tout cela avec les outils classiques bien sûr.

Merci d'avance,
steve