[ssfr] redater en masse

Salut,

Sur un serveur mac, on a eu un problème d'horloge ce qui fait que les
dates sur certains fichiers ont été remis à zéro, c'est à dire, à la
date du 1 janvier 1970. J'ai besoin de modifier ces dates pour quelque
chose de plus raisonnable. J'ai pensé à quelque chose du style mais sans
être sûr que ça marche à tous les coups. Qu'en pensez-vous ?

ls -l * | grep 'Jan  1  1970' | awk '{print $9}' | xargs touch -m -t
200911251200

(sur une ligne bien sûr)

J'ai fait quelques tests mais il semble que ça ne descende pas bien dans
les sous répertoires.

Auriez-vous d'autres propositions, idées meilleures que celle-ci ?

Merci d'avance,
Steve