Re: [ssfr] Récupérer $1 dans une fonction

On Mon, Jul 07, 2008 at 04:18:27PM +0200, Philippe Jacquot wrote:
> [...]

je confirme (pour avoir abusé de leurs qualités plus d'une fois) que les
perl mongeurs francais sont:

qw( sympas compétents patients ouverts curieux précis réactifs tolérents )

entre autres.

> <Maddingue> hacyran: 1. arrête de me highlither, je ne vais pas plus
> t'aider ; 2. regarde le message d'erreur

Je frequente Maddingue par le chan et par la liste depuis des années. Je
suis certain qu'il n'y avait là qu'une facon concise de te proposer une
methode. le "je ne vais plus t'aider" est juste une facon de dire "soi
tu suis la methode, soit je lache l'affaire".

> Alors que, bon, il fut un temps où il était bon de préciser à qui on
> s'adressait, pour éviter que les fils d'aide ne s'entremêlent.

hmm ... je crois que chaque chan a un peu sa culture. En l'occurence:
comme tout le monde répond a tout le monde et que highlither provoque
une captation de l'attention si chere aux programmeurs, on ne highlight
pas sur perlfr (et de maniere generale: sur les chans technique a ce que
j'en vois).

> Quant au message d'erreur, j'avais dit deux fois qu'il n'y en avait pas.

tout le monde etait pe bien occupé. si tu veux qqchose de sur: passe par
la liste: ce sont les memes personnes mais plus reposées.

> Quand je parlais d'élistisme, c'était plus une question d'attitude.  :)

bahh ... je crois qu'irc a ce defaut qu'on prend toujours les choses
plus mal que l'emeteur le souhaitait.

marc

--
Marc Chantreux
BibLibre, expert en logiciels libres pour l'info-doc