Re: [ssfr] Récupérer $1 dans une fonction

* Philippe Jacquot <philippe.j@xxxxxxxxx> [2008-07-07 14:52:21 +0200] wrote :

> Merci, ça partait d'une bonne intention. :)
> Mais l'élitisme sur irc n'a pas varié d'un pouce depuis que j'ai quitté
> ce medium, y'a 4, 5 ans. On y est toujours reçu comme un moins-que-rien.
> Je vais me rabattre sur une liste.

Je viens de lire mon backlog et je vois que tu es parti super vite ;)

Marc pourra confirmer que ce channel n'est pas du tout elitiste c'est
juste qu'ils t'ont un peu taquiner c'est tout ;)

Si tu veux reessayer on t'aidera surement ....

Desole que tu n es pas eu une reponse immediate :(

--
.. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org