Re: [ssfr] Récupérer $1 dans une fonction

On Mon, Jul 07, 2008 at 12:56:18PM +0200, Philippe Jacquot wrote:
> Ouais. Dommage que c'est pas une liste sur perl...

la liste des french pm est tout aussi reactive si tu pauses des
questions aussi simples. les questions plus pointues trouvent toujours
réponse mais il faut etre un peu plus patient.

> (si qqn pouvait m'aider en pv; problème de signal handler et variables
> globale).

encapsule ton script dans un perl -e et passe ta question sur cette
liste! :->

--
Marc Chantreux
BibLibre, expert en logiciels libres pour l'info-doc