Re: [ssfr] Récupérer $1 dans une fonction

On Mon, Jul 07, 2008 at 11:43:41AM +0200, steve wrote:
> les deux fonctionnent. N'y a-t-il pas redondance à appeler deux fois $1,
> une fois dans la fonction et une fois dans l'appel ?

$1 hors de ta fonction est le premier argument passé au script
$1 dans ta fonction est le premier argument passé à ta fonction!

si tu comprends ca, j'ai répondu a toutes tes questions. Sinon, on
repart pour un tour :)

--
Marc Chantreux
BibLibre, expert en logiciels libres pour l'info-doc