Re: [SSFR] Mailing list [Was: Tcpdump]

Le mar 30 août, Patrick Percot a écrit :
> On Tue Aug 30 07:55:37 2005 +00, Bruno Bonfils <asyd@xxxxxxxxxxxxx> wrote
>

> [..Zappé 24 lignes et 689 caractères..]

> De  toute façon,  le  choix du  changement  revient à  l'administrateur,
> puisque c'est lui qui détient (et aussi qui maintient depuis des années)
> la liste des abonnés.

C'est pas comme ca que je vois les choses, c'est plutot aux
utilisateurs de s'imposer, surtout quand ils sont mécontents.

> Edi  craint sans  doute qu'en  déplaçant la  liste sur  une  machine sur
> laquelle  il  n'a plus  le  contrôle,  il  perde rapidement  son  statut
> d'administrateur, ce qui est légitime.

Je comprend, comme dis, il me parait normal que je le mette
administrateur. Après, il est clair qu'il ne sera pas admin de la
machine, mais l'est-il sur celle de TF ? Probablement pas, CQFD.

> Tu  ne dois donc  pas lui  en tenir  rigueur, puisque  ce n'est  pas lui
> (c'est Christophe) qui t'a donné le feu vert.

Je ne lui en tiens pas rigueur.. Ni a lui ni a Christophe ni a personne
d'autre, le mailman est en place je vais m'en resservir de toute facon.
C'était juste une petite remarque ;p

> Il  est  toutefois vrai  que  les  services de  TF  ne  sont plus  aussi
> intéressants qu'ils ont pu l'être,  car les messages de la liste étaient
> autrefois archivés, l'URL se trouvait  dans les entêtes. Et il n'y avait

Ah, il n'y a plus d'archive ?

> pas autant de bugs dans le gestionnaire.

Bref.