Re: [SSFR] Mailing list [Was: Tcpdump]

On Tue Aug 30 07:55:37 2005 +00, Bruno Bonfils <asyd@xxxxxxxxxxxxx> wrote

[..Zappé 24 lignes et 689 caractères..]

> et au passage (plus rien a avoir avec ce mail), je me doutais que je
> m'etais fatigué pour rien pour la création de l'autre mailing liste !

De  toute façon,  le  choix du  changement  revient à  l'administrateur,
puisque c'est lui qui détient (et aussi qui maintient depuis des années)
la liste des abonnés.

Edi  craint sans  doute qu'en  déplaçant la  liste sur  une  machine sur
laquelle  il  n'a plus  le  contrôle,  il  perde rapidement  son  statut
d'administrateur, ce qui est légitime.

Tu  ne dois donc  pas lui  en tenir  rigueur, puisque  ce n'est  pas lui
(c'est Christophe) qui t'a donné le feu vert.

Il  est  toutefois vrai  que  les  services de  TF  ne  sont plus  aussi
intéressants qu'ils ont pu l'être,  car les messages de la liste étaient
autrefois archivés, l'URL se trouvait  dans les entêtes. Et il n'y avait
pas autant de bugs dans le gestionnaire.

P.S. : c'est  moi qui ai enlevé les References:  car ce message commence
un nouveau fil de discussion.

À+
PP
--