Re: [SSFR] Tcpdump

Le mar 30 août, Debian Debutant a écrit :

> J'ai une petite question concernant tcpdump l'un de vous connais bien
> cet outils ?

oui

> En effet j'ai besoin de scruter le protocole ssh et d'essayer de greper
> afin de voir si j'ai des RESET de connexion.

> Avez-vous une idée ?

oui, man tcpdump

> PS : Je sais que la liste n'est pas fait pour ça, mais existe-il une

tu es carrément hors sujet.

> liste spéciale à l'administration système en général pour debian ?

Poster toutes tes questions au meme endroit n'est pas forcément la
meilleure solution, pour cette question par exemple, fr.comp.reseaux.ip
me parait plus approprié.

et au passage (plus rien a avoir avec ce mail), je me doutais que je
m'etais fatigué pour rien pour la création de l'autre mailing liste ! :)