Re: [SSFR] Mailing list

On Tue Aug 30 08:40:21 2005 +00, Bruno Bonfils <asyd@xxxxxxxxxxxxx> wrote

> C'est pas comme ca que je vois les choses, c'est plutot aux
> utilisateurs de s'imposer, surtout quand ils sont mécontents.

Le fait  de changer  d'hébergeur permettrait au  moins à cette  liste de
retrouver son usage initial, discuter de scripts shell ;)

> Je comprend, comme dis, il me parait normal que je le mette
> administrateur. Après, il est clair qu'il ne sera pas admin de la
> machine, mais l'est-il sur celle de TF ? Probablement pas, CQFD.

Non,  mais comme la  machine de  TF est  une machine  dédiée à  un usage
commun,  la problématique  est légèrement  différente, parce  que  si TF
offre  son service  à des  dizaines, voire  plus d'associations,  toi tu
n'offres ce service que pour cette  liste. Vous êtes donc un peu plus en
concurrence.

[..Zappé 6 lignes et 318 caractères..]

> Ah, il n'y a plus d'archive ?

Non, mais j'ai 426 mails sous Mew depuis 2004, et un tarball qui date de
quand j'utilisais Gnus. On  peut reconstituer une archive consultable en
ligne.

P.S. : J'avais oublié d'enlever l'entête In-Reply-To: :(

À+
PP
--
CV sur http://patrickpercot.free.fr