Re: [festival] Communiqué de presse

Le lundi 18 janvier 2010 à 13:52 +0100, Benoit Pradelle a écrit :
> Salut à tous,
>
> Désolé de réagir un peu tard mais ce communiqué me paraît très engagé
> et orienté. Il n'est pas sensé présenter les faits de façon neutre ?
> L'explication de ce qu'est la culture libre me semble aussi très
> obscure et pas super précise.
>
> Qu'en dites-vous ?

Bah celui que j'avais fait au départ était bien pire. :)

Les autres personnes avaient l'air emballés, donc je ne sais pas trop où
tu trouves ça trop engagé, il faudrait que tu précise un peu.. N'hésite
pas à modifier directement sur le wiki vers un texte qui te paraît plus
neutre, et chacun pourra donner son avis entre les différentes versions.

Puisque je suis à discuter sur la liste festival, lacrymosa, voudrais-tu
bien nous faire les flyers (format A6) à partir de l'affiche ? Je pense
qu'on peu virer tous les logos déjà pour gagner de la place. Aussi on
imprimera certainement en noir et blanc, donc il faudrait prendre cela
en considération.

Vous en êtes où Borea et MoiJe question location de véhicule ?

Merci,
À ce soir pour ce qui viennent à la réunion.