Re: [festival] Communiqué de presse

Personnellement, sur ma présentation, je préfère :
* lacrymosa æterna industry, réalisateur et artiste libre de Limoges
- je fais généralement trop de chose pour que mon activité de "infographiste 3d" soit vraiment remarquable. Artiste, ça me défini mieux (tout en étant plus large).

Ensuite, je pense que tu as raison, une page de Wiki serait la bienvenue :)
STF