Re: RE : Re: [festival] mode de transport

Salut à tous,
Voici le devis pour la location du minibus 1000km du samedi au dimanche. (Devis en piece jointe)
297,00 €

Pour résumer :
- Location Van:  297 €
- Carburant: 44.24 €  x2 = 88,48 € (mappy en spécifiant le type de véhicule Van Diesel)
- Péages: FRA : 53.50 x 2  = 107 €
Total : 492 €

Êtes vous capables de nous défrayer cela ?
Si non, je vous invite à chercher une location équivalente qui rentrerai dans votre budjet.
A+

Fred