Re: [open-alpinux] Affichage de pages web - Lignes texte superposées

Je suis en train de migrer lentement de LMDE-32bits vers Debian7-64bits . Je suis actuellement en dual boot donc. Sous Debian7, Iceweasel-17.0.6 (firefox, quoi!), aucun soucis d'affichage… La configuration de police de Iceweasel est la même que celle de firefox sous ma LMDE…
Jérôme

Je crée ma boîte mail www.laposte.net