[open-alpinux] Affichage de pages web - Lignes texte superposées

Bonjour à tous,

je rencontre un problème depuis quelque temps : les ligne de texte de
certaines (!) pages web s'affiche superposées, rendant le contenu illisible.

exemple en pj de ce que je vois de la page
http://www.levenly.com/fr/a/5836/starway/tiwa_dispatch-light.html

Et ceci que ce soit avec le navigateur firefox, chromium, midori ou web
(epiphany). Des navigateurs basés sur webkit ou gecko.

D'ou celà pourrait-il venir?
Un soucis de police de caractère???

Jérôme