Re: [open-alpinux] Affichage de pages web - Lignes texte superposées

mais effectivement, la globalité du défaut peut faire suspecter autre
chose qu'un probleme de reglage de navigateur....Je n'ai rien noté de
tel sur les différentes version de Ubuntu que j'ai.
C'est quelle distrib ? Version de navigateur ?