Re: [open-alpinux] Affichage de pages web - Lignes texte superposées

Le problème maintenant, c'est que quand je visite un site que j'ai crée
aven la police embarqué Linux Biolinum, , mon navigateur l'affiche avec
la police par défaut (Sans serif) que j'ai fixé pour tenter de résoudre
le problème :-( .

Donc mon problème n'est toujours pas résolu…

Jérôme