Re: [open-alpinux] Présentation + install party

Bonjour Jérome.

 Désolé car je ne serai pas disponible Samedi pour me rendre à l'install Party.

Je comprends très bien qu'on ne peux présenter plusieurs distribution dans une install party, cependant je constate avec plaisir

que vous êtes ouvert à d'autres distributions linux comme linux Mint LMDE.

Je recommande également chaleureusement  MAGEIA, distribution française (ex-Mandriva) très complète, conviviale et facile d'installation, bref idéale pour un débutant  venant  de windows.
Je tourne avec depuis 2ans, sur 3 PC.

  - Son centre de contrôle très complet  permet de configurer en mode graphique son ordinateur.
  - La version 3 va sortir début Mai.
  - Mageia est N° 2 sur Distrowatch (classement des distributions :  quelle valeur?)
  - J'utilise le Burau KDE  hyper configurable et désormais fluide. Il existe aussi les bureaux gnome3 et XFCE.
  - Renseignements, forum sympa  et documentations sur le site de MLO  (Magialinuxonline)

Au plaisir de se voir à une prochaine réunion...