Re: [open-alpinux] Présentation + install party

Hello :-)

ça fait plaisir d'entendre autant de bien de  la LMDE (Linux Mint Debian
Edition). Je tourne moi-me dessus depuis 8 mois. Stable , lojiciels dans
leur versions récentes, 4 mises à jour par an seulement, une multitude
de logiciels sans avoir besoins de dépots tierces (du style PPA chez
Ubuntu)… Un vrai bonheur :-) . Mais que ça ressemble à Window$ n'est pas
une fatalité. On le remet facilement à la mode Gnome2 :-) .
La question du choix de la distribution de la prochaine Install Party va
se reposer pour l'année prochaine, occasion de vastes débats et de
trolls  en tout genre (
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29 )  :-) .
Pour cette année, et pour ne pas multiplier les dépots sur le serveur,
nous avons opté pour Ubuntu12.04 lts (32 ou 64bit) pour les machines
récentes et Lubuntu12.04 lts 32bit (Avec LXDE comme environnement
graphique léger) pour les petites configs ou configs plus anciennes.

Au plaisir de nous croiser.

Librement. :-)

Jérôme