Re: [open-alpinux] Fwd: Re: INTERNET

J'ai réussi  à retrouver les fonctionnalités existantes que j'avais auparavant, c'est à dire :

  • lire les DVD
  • pouvoir lire des vidéos sur internet  (youtube, Dailymotion).

Par contre je débute sous Linux, et aurais certainement du mal à expliquer ma démarche :

j'ai effectué vos prérogatives ci dessous, mais n'ai pas vu d'effet immédiat une fois la mise à jour faite.

Je suppose quand même que c'est l'ensemble de tout ces facteurs qui a donné ces résultats positifs.

Merci et à bientôt.

Christian.

Pour ceux à qui ça intéresse, un hors série LINUX PRATIQUE est sortie : programmation avec PYTHON (niveau débutant et intermédiaire).