Sujet: Re: INTERNET
Date : Sat, 11 Feb 2012 00:11:08 +0100
De : jerome <linux.jerome@xxxxxxxxxxx>
Pour : annichris <poncet.annichris@xxxxxxxxxx>

Bonjour,

c'est une question qui devrait être à poser sur la liste de diffusion
"open" (destinataire open@xxxxxxxxxxx (il faut y être préalablement
inscrit sur http://alpinux.org/ ) pour avoir plus d'avis. (je suis en
effet actuellement l'unique destinataire du message).
Faites-le. J'ai un élément de réponse suite à un problème similaire.
Mais il mériterait d'être étayé par d'autres. Et puis la réponse
profitera à tous.

À bientôt

Cordialement

Jérôme