[open-alpinux] thunderbird

Bonjour à tous,
dans la série "ce n'est pas grave, mais ça fait "ch...", mes dossiers
thunderbird sont passé de "Reçus, Envoyés, Brouillons", à "Inbox, Sent
et Drafs" sans que je ne comprenne pourquoi...

Quelqu'un sait-il ou celà peut se règler, afin de retrouver les noms de
dossier en français? (thunderbird est cependant toujours en français)

Afin de réindexer tous mes messages, j'ai récemment supprimé tous les
fichier .msf, afin qu'ils soient régénérés, ce qui a été fait. Je ne
pense pas que ce soir ça  qui soit à l'origine de mon problème.
(Cette action est aussi propose par clique-droit sur le dossier ->
Propriétés -> Réparer le dossier . Dans cette fenêtre d'ailleurs, "Nom :
Inbox" apparaît sans pour autant donner la possibilité de changer le nom
du dossier...)

Paramètre->Copies de dossier
Ubuntu11.10/GnomeShell
thunderbird		10.0.2+build1-0ubuntu0.11.10.1
thunderbird-locale-fr 	1:10.0.2+build1-0ubuntu0.11.10.1

Jérôme