Re: [vhffs] installation VHFFS

Hello

re moi :)

j'ai un peu galéré avec suphp qui ne fonctionnait pas
puis qui fonctionnait bien, mais pour le coup, je n'avais plus de php sur les autres virtualhosts

bref, j'ai réussi à corriger ca tout seul, pour changer
ainsi qu'a activer les virtualhost + ssl

en gros, tout marche bien a part un détail encore :p
dans le panel, mes quotas restent à zéro

Quota (utilisé/total) : 0/150 —

j'ai joué avec les bots, avec vhffs-get/set quota au hasard mais sans succès

ca marche comment ?

vhffs-quota bzhardente get
Quota used for this group:	0Mb
Quota allowed for this group:	150Mb

or j'y ai posé environ 50 Mo de fichiers

j'ai consulté la liste des bots
create/delete/cleanup c'est explicite
j'ai presque tout activé y compris les
group_getquota.pl
group_setquota.pl
repository_getquota.pl
repository_setquota.pl
user_getquota.pl
user_setquota.pl

que j'ai également lancé manuellement pour vérifier

j'ai du louper un truc