Re: [vhffs] installation VHFFS

Le 04/11/2010 11:32, Sylvain Rochet a écrit :
Yop,

On Thu, Nov 04, 2010 at 09:16:09AM +0100, regis pondaven wrote:
Le 03/11/2010 22:59, Sylvain Rochet a écrit :

C'est chelou... si t'ajoutes un vhost à la con en 2ème position ça donne
quoi ? :)

Sylvain

vhffs fonctionne bien
truc.machin.com fonctionne bien
panel non
webmail marche bien ainsi que les suivants qd je les rajoute:
phpmyadmin, stats ...

Err, c'est dingue, t'es sûr de pas avoir un chr utf8 invisible

un quoi ?

qui
ferait chier sur "panel.vault106.org" ou une connerie du genre ?

"panel.vault106.org" fonctionne-il avec que du statique ?

oui
si je commente les 3 lignes

<VirtualHost *:80>
      HashEnable On
</VirtualHost>

le panel répond parfaitement

  genre avec la
conf de "truc.machin.com".

C'est quoi le hostname de ta machine ?

hostname
ks362567.kimsufi.com

j'ai désactivé le /var/www par défaut qui répondait à cette adresse, l'url produit également une erreur 404 apres avoir été hashée mais si j'ai bien compris, dans ce cas c'est normal car le virtualhost n'existe pas, il est donc traité par le virtualhost par défaut, a savoir le premier listé donc vhffs

Sylvain

là, je mets le petit à la sieste, et je réécris encore une fois le fichier à la main à partir de zéro