Re: [vhffs] installation VHFFS

put** je m'arrache mes derniers cheveux sur ces histoire de virtualhost

j'ai tout viré de site-enabled
ls -l /etc/apache2/sites-enabled/
total 0

je colle tout ds le httpd.conf :

NameVirtualHost *:80

<VirtualHost *:80>
      HashEnable On
</VirtualHost>

<VirtualHost *:80>
        ServerAdmin webmaster@xxxxxxxxxxxx
        ServerName panel.vault106.org
        DocumentRoot /usr/share/vhffs/panel/
        DirectoryIndex auth.pl index.pl
        HashEnable Off
        <Directory /usr/share/vhffs/panel/>
                AllowOverride None
                Options ExecCGI FollowSymLinks
                Order allow,deny
                Allow from all
                AddHandler cgi-script .pl
        </Directory>
        ErrorLog /var/log/apache2/panel-error.log
        LogLevel warn
        CustomLog /var/log/apache2/panel-access.log combined
        ServerSignature Email
</VirtualHost>

<VirtualHost *:80>
        ServerAdmin webmaster@xxxxxxxxxxxx
        ServerName webmail.vault106.org
        DocumentRoot /var/www/webmail
        HashEnable Off
	<Directory /var/www/webmail/>
        	Options -Indexes Includes FollowSymlinks
        	AllowOverride ALL
        	Order allow,deny
        	Allow from all
	</Directory>
        ErrorLog /var/log/apache2/roundcube-error.log
        LogLevel warn
        CustomLog /var/log/apache2/roundcube.log combined
</VirtualHost>

le vhost 1 vhffs fonctionne, les sites sont bien servis.

le vhost 2 panel ne fonctionne pas et dans mes log, j'ai
[Wed Nov 03 21:12:33 2010] [error] [client 93.21.142.241] File does not exist: /data/web/97

ls /data/web
02  24	9b  b8

j'ai pas de dossier /data/web/97
c'est les appels au panel qui sont hashés, malgré mon HashEnable Off
Si je désactive le vhost vhffs, ca marche...

là ou ca devient drôle, c'est que mon vhost n°3 fonctionne très bien dans tous les cas, et qu'il est configuré comme le panel

exemples de site vhffs :
http://breizh-ardente.fr
http://help.vault106.org

le panel : http://panel.vault106.org

le webmail : http://webmail.vault106.org
je ne comprends pas...

ca doit être ds la doc je sais :)
je cherche, je tourne en rond

a part ca, j'ai mis en place les vhost avec SSL et tout et tout, ca marche impec, mais j'ai tout viré pour l'instant, j'en suis à la config simplifiée ci dessus le tps de comprendre ce qui se passe