Re: [vhffs] installation VHFFS

Le 27/10/2010 13:33, regis pondaven a écrit :
> sur le forum kimsufi, bcp préfèrent passer à bind9, voire à mydns-ng
>
> ca semble déjà la version patchée & packagée sur
> http://download.tuxfamily.org/vhffs4/debian/mydns/
>
> problématique ce truc, ca risque de compromettre mon installation de
> VHFFS....
> je ne peux pas m'offrir un 2eme dédié juste pour cet usage

Yep,

Personnellement, j'ai opté pour proxmox pour faire des VM. C'est
beaucoup plus pratique pour l'entretien :)

J'ai carrément utilisé une machine KVM pour isolé entièrement le FS de
la machine hote pour la machine VHFFS (lors d'un fsck ça met pas 3
plombe à tout bloquer, tu sais ou ça en est :) + kernel indépendant !).
Pour le serveur sql, j'ai opté pour une OpenVZ pour les performances!

Cordialement,

--
Ducassou Laurent