Re: [vhffs-dev] vhffs

> En fait, tu as plusieurs méthodes dans l'installeur : avec ou pas la
> résolution des dépendances, et avec ou non l'installation des dépendances
> avec la distro. Si tu as une debian, un truc genre , tu peux demander à
> utiliser l'installer les dépendances par les paquets debian. Si jamais tu
> ne spécifies rien, il installe les dépendances perl via le programme cpan,
> qui les compile tout seul comme un grand. Ca permet d'avoir un vhffs plus
> ou moins portable.

Merci pour le détail ;)

> Bon, revenons à nos moutons. Si tu as une debian, tu lances (en root) un

En faite, pour information j'ai une slackware :)

J'ai lancé la commande DESTDIR=/tmp/vhffs NODEPS=1 ./vhffs-install.sh et il m'a bien installé vhffs dans /tmp/vhffs pour, par la suite me crée un package comme je le souhaite ; toutefois, une fois ce package crée et installé j'ai été surpris de voir que le fichier d'origine de ma slackware /etc/shells avait été remplacé par celui de vhffs au lieu d'etre fusionné avec l'ancien ....

D'autre si je lance la commande perl /usr/share/vhffs/panel/login.pl, j'obtiens ceci :

julien@POSTE2:/usr/share/vhffs/panel$ perl login.pl
Can't locate Vhffs/Misc/Salt.pm in @INC (@INC contains: /usr/lib/perl5/5.8.7/i486-linux /usr/lib/perl5/5.8.7 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.7/i486-linux /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.7 /usr/lib/perl5/site_perl .) at login.pl line 11.
BEGIN failed--compilation aborted at login.pl line 11.
julien@POSTE2:/usr/share/vhffs/panel$