Re: [vhffs-dev] vhffs

On Sam 18 février 2006 19:53, Julien a écrit :
> Au moins dans un premier temps, j'aimerais avoir la liste des dépendances
> pour réussir à l'installer vhffs et le tester

Sur la version courante svn, tu as un script qui s'appelle
vhffs-checkinstall qui te permet de voir toutes es dépendances
nécessaires. Le vhffsbook indique également comment tu peux voir les
dépendances qui manquent (avec le fichier de log apache).

Tu peux voir le script ici :
http://svn.naquadah.org/filedetails.php?repname=vhffs&path=%2Ftrunk%2Fvhffs-tools%2Fsrc%2Fvhffs-checkinstall&rev=0&sc=0

Les dépendances perl sont dans la variable @DEPS. Sinon, tu peux aussi
voir la liste des dépendances dans le fichier vhffs-install.sh à la racine
des sources ...

--
Julien