[vhffsdev]Re: [vhffsdev]Quelques remarques sur ListEngine

Le Mon, Apr 25, 2005 at 03:19:38PM +0200, Philippe Drouot écrivait:
> Bonjour à tous,

Salut :-)

> L'inscription et la désinscription par envoi de courriers fonctionne
> bien. Bravo Julien ! 8-D

Merci !

> Ci-après quelques suggestions de modifs sur des points de détails de
> listengine.

Le mieux serait de pouvoir mettre tout ça sur le bugtrack. En ce moment,
j'ai retrouvé un peu de courage pour bosser sur VHFFS. Donc, je regarde
régulièrement le bugtrack et je corrige les bugs ...
Donc, hop, zou, bugs.vhffs.org

Merci :-)

--
 Julien