[vhffsdev]Re: [vhffsdev]Re: [vhffsdev]Quelques remarques sur ListEngine

Julien Delange a écrit :

Le mieux serait de pouvoir mettre tout ça sur le bugtrack. En ce moment,
j'ai retrouvé un peu de courage pour bosser sur VHFFS. Donc, je regarde
régulièrement le bugtrack et je corrige les bugs ...
Donc, hop, zou, bugs.vhffs.org

Merci :-)

Le problème c'est que je n'ai jamais reçu a m'inscrire sur Mantis. La dernière fois que j'avais essayé, il y avait des msgs d'erreurs. Et là je ne reçois pas de message de confirmation avec le mot de passe.

A+
Philippe