Re: [nutyx-dev] Avancement de la 9.0.93

Le Thu, 17 Aug 2017 12:08:52 +0200,
Thierry Nuttens <tnuttens@xxxxxxxxx> a écrit :

> Je mets ici l'avancement et l'état du projet:
>
> - ce qii est fait:
>
> cli
>
> - ce qui est en cours
>
>  mate
>  xfce4
>
> - CE QUI COINCE
>
> Le cas libinput:
>
> D'après la recette de ArchLinux, les dépendances de libinput sont
> beaucoup plus nombreuses. Le meson semble être un nouveau. Meson va
> nous poser de gros problèmes, il demande de nombreuses dépendances...
> La spirale infernale des dépendances s'allonge. Pour pouvoir terminer
> [...]

Yop thierry.

net-snmp et apache-ant on été testé et commité dans "CLI" . Je vais
voir en paralele libinput et weston. Ces libs sont un peu galère et,
comme tu dis très demander par Wayland. j'y travail en paralele.

J'ai vu toute les modif de renommage sur les environnements. Si ta
besoin d'un coup de main n'hesite pas. on se retrouve sur discord. ;)

--
Site:  http://www.nutyx.org
Forum: http://forum.nutyx.org