[nutyx-dev] Réintroduction de la collection base-extra et retrait des collections kde5 et kde5-extra

Suite aux problèmes lié à openssl et openssl 1.0, je crois que que je
vais réintroduire la collection base-extra.

En ce qui concerne les paquets de kde5, je vais retrer les collections
kde5 et kde5-extra de la configuration de défaut de cards.

Et enfin, une petite erreur de syntaxe s'est introduite dans le
fichier /etc/pkgadd.conf de la version de cards 2.3.94. Il faut
remplacer:

-SCHEMAS        ^usr/share/glib-2/schemas/$     YES
+SCHEMAS        ^usr/share/glib-2.0/schemas/$     YES

et également ajouter la ligne suivante si pas encore présente:

INSTALL         ^usr/share/info/dir     NO
+INSTALL         perllocal.pod$          NO

A ce sujet, il probable que ce fichier sera déplacé dans /var/lib/pkg,
étant maintenant un fichier crucial pour le bon fonctionnement de
cards...

--
Site:  http://www.nutyx.org
Forum: http://forum.nutyx.org