[nutyx-dev] Avancement de la 9.0.93

Je mets ici l'avancement et l'état du projet:

- ce qii est fait:

cli

- ce qui est en cours

 mate
 xfce4

- CE QUI COINCE

Le cas libinput:

D'après la recette de ArchLinux, les dépendances de libinput sont
beaucoup plus nombreuses. Le meson semble être un nouveau. Meson va
nous poser de gros problèmes, il demande de nombreuses dépendances...
La spirale infernale des dépendances s'allonge. Pour pouvoir terminer
la collection gui, je mets libinput et weston dans gnome. Le paquet
libinput est aussi demandé par kde5 mais l'avenir de celle-ci étant
compromise....

gui: qt5-base. réclame openssl10 mais pas openssl... problème openssl
est installé dans la base. Résultat, impossibilitée de finir qt5 et
donc la collection gui

cli-extra: net-snmp

- CE QUI RESTE a FINIR / FAIRE

 - gui