Re: [nutyx-dev] propositions site forum et documentation

Voici mes retours sur les propositions.

1.. nutyx.org   [ OK ] C'est déjà le cas

2. dépôt GIT  [ OK ]

On peut avoir autant de copies que l'on veut. Je me suis rendu compte que la multiplication des noms de projets ça de ce faît complique trop surtout si on a une copie sur gitlab en plus.  En plus de ce que j'ai expliqué dans un mail précédent, il faut revoir le concept de toute façon. Pierre et moi avions aussi souhaitez avoir les "bons" noms de dossiers cad system, server et desktop et non plus makelfs, nutyx-cli et nutyx-gui... Donc les projets:

nutyx-basicfs, makelfs, nutyx-www, nutyx-cli et nutyx-gui (j'espère pas en avoir oublié) seront réunis sous le git saravane
http://git.tuxfamily.org/nutyx/saravane pour le public et les copies ro et en ssh sur rsync.nutyx.org pour les contributeurs

3. Documentation [ OK ]

Juste un truc. Qui va s'en occuper ? je suis conscient que même si je me concentre sur le developpement du projet, il faudra bien que j'y m'y colle un moment ou un autre. Si le(s) documentaliste(s) arrive à mettre à jour la doc avec les infos fournis sur ML ou depuis le git pourquoi pas. Juste que personnellement je peux pas promettre que je sois disponible

4. Forum [ OK ]

C'est une excellente idée je trouve. La visibilitée n'en sera que meilleur. Et de plus, j'ai déjà remarqué que le peu de nonfrancophones  qui étaient passés sur le fofo ou sur la ML étaient très très enthousiates. Donc comme forum supplémentaire (puisque le notre n'avait rien de grave finalement) je suis absolument POUR.

Thierry