Re: [redaction] coquilles mag'

> non, c'est juste que "Association francophone des utilisateurs de
> Mandriva linux" c'est le nom déclaré de l'asso !

Ok, on utilisera le nom déclaré dans ce cas.

> pourquoi ?

Le franglais, ça m'a jamais trop plu. Mais bon, "partie d'installation", c'est
pas mieux. :-)

Avis à la population : quelqu'un aurait une traduction acceptable pour install
party ?

A +.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/