Re: [redaction] coquilles mag'

Le Tuesday 08 July 2008 22:17:38 Frédéric CUIF, vous avez écrit :
> Linuxcomics, les liens ne sont pas cliquables.
> As-tu la possibilité de corriger cela ?
> merci
>
> Fredxx

Pour des raisons pratiques, il n'est en effet pas possible pour l'instant de
cliquer sur les liens présents dans le PDF.
Ash est en train de s'intéresser au problème. D'ici quelques jours, une
nouvelle version du document contenant cette fois-ci des liens cliquables
devrait être disponible.
Dès qu'elle sera mise en ligne, je posterai bien entendu un message afin de

Bonne soirée.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr