Re: [redaction] Upload des pdf et sla

> C'est en ligne il ne reste plus qu'à faire une dernière vérification et
> diffuser tout ça
>
> Je suppose qu'il faut que je me coltine une news pour linuxfr :)
>

> ---
> Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/

Bravo pour les corrections, le travail sur les liens et la mise en forme !

J'ai survolé très rapidement, car comme je l'ai dit je dois bientôt partir, et
j'ai vu deux petites coquilles : le point d'exclamation tout seul en  bas de
l'édito et dans la section licence, page 47 : resepctive au lieu de
respective (ma faute)

--
RJ

---