Re: [redaction] Upload des pdf et sla

Re,
Le dimanche 09 mars 2008 à 17:56 +0100, Raphaël Jadot a écrit :
> [...]

il y a un fredxxx qui est resté p.30 sur le commentaire gauche (en bas)

La version finale ira dans http://download.tuxfamily.org/magnum/doc/ a
priori ?

> Si ça te gonfle, je peux le faire, mais que demain, ce soir je suis de sortie

Vous pouvez utiliser
http://wiki.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=NewsLinuxFr
et créer une page comme
http://wiki.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=NewsMagnum03

En préalable, publier l'annonce sur
http://magnum.tuxfamily.org/index.php/Les-magazines tout de même :-)

En terme de contact (p.3), tu as gardé redac_magnum@xxxxxxxx : pourquoi
ne pas avoir mis cette mailing-list plutôt ?

Bravo pour ce numéro encore bien complet d'un point de vue technique et
promotion de projets libres !
@++
Ben'. aka baud123