[redaction] Re: [redaction] Re: [redaction] Re: RE : [redaction] Re: [redaction] Re: [redaction] Magnum : phase de relecture et détection de coquilles

lebarhon a écrit :

> Bonjour l'équipe
> Très bon graphisme effectivement, c'est beau
> Dans l'intro page 2; "Veuillez m'en excuser" est plus correct que "Je
> m'en excuse"
> Pour le reste je ne vois plus d'erreurs
>
> L'article Lindy et Windy n'est pas retenu, puis je connaître la
> raison, pas assez bon ? manque de place ?
> Bonne continuation

C'est tout simplement parce que je ne l'ai pas transmis à Raphaël mais
je le garde sous le coude parce qu'il est intemporel. Il sera publié
pour le prochain numéro ;)