Re: [redaction] date prévisionnelle du prochain numéro

Bien le bonsoir

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être plus présent mais depuis janvier j'ai un nouveau boulot et très prenant ce qui me laisse très peu de temps pour le magazine et le WE je n'ai guère plus de temps.

Je suis très navré de la situation et je m'engage plus activement pour la sortie de ce "foutu" numéro avant qu'on rediscute de l'organisation

A+
Olivier aka goom

roudoudou a écrit :
Le Sun, 03 Feb 2008 21:36:31 +0100,