Re: [redaction] date prévisionnelle du prochain numéro

Re,
Le dimanche 03 février 2008 à 20:39 +0100, roudoudou a écrit :
> Le collègue AshLeDombos rencontrant quelques souçis avec son
> inscription à cette L.D, il voudrait savoir pour quand est prévue la
> sortie du prochain numéro du Mag'Num :-)

Elle a été revue au 4 février aux dernières nouvelles, d'après
http://wiki.mandriva.com/fr/Magnum03

> PS: AshLeDombos, n'hésites pas à nous contacter si t'arrives toujours
> pas à lire/envoyer les messages de cette L.D
ça va être difficile pour lui s'il n'a pas réussi à s'inscrire vu que tu
ne l'as pas mis en copie :-)

Tu peux l'inscrire de "force" (je crois que tu as les droits) via
https://panel.tuxfamily.org/mailinglist/prefs.pl?name=redaction@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
si tu connais son e-mail (il recevra une demande de confirmation qu'il
suffira de renvoyer iirc).
Sinon je ne vois pas trop ce qui est difficile d'envoyer un mail à
redaction-request chez magnum.tuxfamily.org avec comme sujet subscribe ?
C'est ce qui est décrit sur
http://faq.tuxfamily.org/MailingLists/Fr#En_tant_qu.27utilisateur_lambda.28ou_b.C3.AAta.29 si ce n'est pas clair, ne pas hésiter à proposer des clarifications.

@++
Ben'. aka baud123