Re: [redaction] date prévisionnelle du prochain numéro

Le Sun, 03 Feb 2008 21:36:31 +0100,
Audouard Benoit <baud123@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Re,
>
> Elle a été revue au 4 février aux dernières nouvelles, d'après
> http://wiki.mandriva.com/fr/Magnum03

Merci pour l'info :-)

> ça va être difficile pour lui s'il n'a pas réussi à s'inscrire vu que
> tu ne l'as pas mis en copie :-)

effectivement :-/ C'est chose faite à présent.

> Tu peux l'inscrire de "force" (je crois que tu as les droits) via
> https://panel.tuxfamily.org/mailinglist/prefs.pl?name=redaction@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> si tu connais son e-mail (il recevra une demande de confirmation qu'il
> suffira de renvoyer iirc).
Je crois l'avoir fait puisqu'il est "inscrit" à cette L.D selon le
panel.
Ash', est-ce que tu as bien reçu ce mèl de confirmation stp à ton @mel
sur et-basta.org ?

> @++