Re: [redaction] Relecture Interview Mag'Num #03

Sebastien & Cathy a écrit :
> Bonsoir,
>
> L'article de l'interview "Face au micro" est disponible pour relecture à
> cette adresse:
> http://cookerspot.tuxfamily.org/wikka.php?wakka=MagnumEntretienBAud
>
> Merci de me faire part de vos remarques.
>
> Sébastien
>
> ---
> Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/

Bonsoir !

Je reprends les remarques de Fabien (sauf aperçu, pas de s dans le sens
de se rendre compte).

+

Suggestions : orga --> organisation, draft --> ébauche, chan(nel) --> canal.
Tournures : "les développeurs Mandriva étant très ouverts, prêts à
répondre aux questions", "(ils seront d'ailleurs plus motivés par cette
interaction)" "les articles sont sous licence libre et peuvent être
réutilisés".

Bonne fin de soirée ;)

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/