RE: [redaction] Relecture Interview Mag'Num #03

Re,
Le lundi 17 décembre 2007 à 20:39 +0100, Fabien Lion a écrit :
> Voici quelques remarques après une première lecture rapide: (je
> pinaille)
no non, sbon

> " sur le chan de support Mandriva" : sur le chat non? (ou alors je
> veux bien qu'on me dise ce que c'ets car il est employé encore apres
> alors c'est pêut etre une lacune de ma part)
chan est le terme pour irc, canal éventuellement, salon c'est plus pour
jabber, chat je confonds toujours avec le félin.

Merci pour les corrections. Pour les coquilles, il n'y a pas de souci à
les corriger directement sur le wiki :D

> Téléchargez gratuitement Messenger 2008

pense à prendre un vrai mail aussi, respectueux de ses utilisateurs et
de leurs correspondants en évitant de les polluer de pubs'.

@++
Ben'. aka baud123