[redaction] Relecture Interview Mag'Num #03

Salut,

Un point sur la relecture de l'interview et les corrections apportées (par
Benoit ou moi):

"que GNU/Linux chez moi qu'avec la 9.1" => Corrigé

"fonctionnait vu que j'ai" : étant donné que => Corrigé

"sur le chan de" => Pour une françisation correcte, j'ai mis "canal IRC".

"es habitués de ces chans s'étant aperçu" => Ajouté un "s" (pour moi il y a
conjugaison car il y a utilisation du verbre être)

"enrchir" => Corrigé

"un fana des wikis" => Corrigé

"j'ai dû le créer l'été 1998 " durant l'été 1998 => Corrigé

"orga --> organisation" => Corrigé

"drafts --> ébauches" => Corrigé

"tournures" => Je crois que c'est bon.

Merci pour vos remarques et contributions

Sébastien

--Sébastien
http://tetsuo3.free.fr